L’année est terminée. Elle fut, encore une fois, bien remplie. Vous avez été très nombreux à nous suivre et à enrichir par votre participation le laboratoire que constitue Licence d’artiste.
[5 photos – 252 mots]
Série (R), une nouvelle série
Que s’est-il passé en 2015 sur ce si merveilleux blog? Les métamorphoses se sont achevées pour laisser place à un jeu des 7 erreurs et de sérieux problèmes d’arithmétique artistique. Un courrier du lecteur est depuis peu en vedette tous les lundis.
Réveille-moi si je ne dors pas, paru sur L’Entrepôt Magazine.
Les Omkishi, une autre série.
J’ai employé la majeur partie de mon temps, comme promis, à mettre sur pied un grand projet, si grand qu’il n’aboutira qu’en 2016. Mais cela ne m’a pas empêché de donner vie ici à quelques créatures impossibles telles les Omkishi et les robots de la série (R).
À noter, l’édition de la série Si je ne dors pas, réveille-moi sur l’Entrepôt Magazine. Aussi, la publication enrichie de nombreuses images de mon entrevue à l’émission Espace visuel. Et, dernièrement mais non le moindre, la remise en ligne de mon site web sur une nouvelle plateforme.
Les chapeaux d’apparat.
C’est avec beaucoup de gratitude envers les lecteurs et contributeurs que j’entame l’année 2016. J’en profite d’ailleurs pour vous souhaiter le meilleur comme le pire puisque ce n’est qu’ainsi qu’on vit pleinement.
*
Mes coups de cœur:
Black Little
Ekaterina Panikanova
William Cobbing
Faits marquants:
L’Affaire Jean-Pierre Raynaud
Des expériences capillaires
Des chapeaux d’apparat
Artistes les plus populaires:
Liu Bolin
Valentina Bardazzi
Leonard Nimoy
*
*