L’heure du bilan a sonné. 2013 fut une année fructueuse. Licence d’artiste a vu naître plusieurs projets. Il a aussi connu plusieurs changements.
[7 photos – 202 mots]
Ce fut l’année de nouvelles explorations principalement grâce à un nouveau modèle. J’ai abordé le grand format par le projet SANS REPOS. Ce fut aussi l’occasion de petits scandales. Une réflexion sur la subversion, entamée en 2011, m’aura mené à ce qui devrait être rien de moins que les dernières œuvres de l’art contemporain.
*
Licence d’artiste, qui accueillait d’ailleurs cette année son 70000e visiteur, connaissait un renouveau. Entre autres, s’est joint aux articles tout concernant mon travail: œuvres, bio et événements à venir.
*
À surveiller en 2014: suite et conclusion du projet SANS REPOS dans une exposition haute en couleurs; d’autres méfaits sont déjà planifiés, restez attentifs; la sortie d’un recueil d’images de 200 pages; et bien sûr d’autres artistes et d’autres réflexions à découvrir.
*
C’est avec beaucoup de gratitude envers les lecteurs et contributeurs que nous entamons 2014. En vous souhaitant le meilleur, le pire et tous leurs rejetons, convaincu que ce n’est qu’ainsi qu’on savoure pleinement la vie.
*
Faits marquants:
Records de vente
Fukushima
Méfait au MBAC
Artistes les plus populaires:
Choi Xooang
Julia Fullerton Batten
Hanjo Schmidt
*
Qu'en pensez-vous?