Benoit David


Shooting
à la lumière
du jour

benoitdavid.net

Il y avait longtemps qu’on se promettait un nouveau shooting. Une occasion s’est présentée subitement. Une séance est improvisée. Deux heures de contorsions sous la lumière d’une longue journée qui s’achève. Ermis est un modèle de grande expérience qui a un sens extraordinaire de ce qui peut intéresser la caméra. Je bénis le jour où l’on s’est rencontré.

Je m’en souviens comme si c’était hier. J’étais déjà en train de prendre des photos avec un autre modèle quand Ermis se présenta, bien avant l’heure du rendez-vous. C’était une très chaude journée. Je ne me souviens pas qui a proposé qu’il se joigne à la séance en cour. J’ai eu droit, dès le départ, à des poses plus extraordinaires les unes que les autres. Vite coulèrent de grosses gouttes de sueurs sur tout leur corps. Leurs pieds et mains étaient noirs du contact avec le plancher, souillé par le tournage de la veille.

La séance d’hier, grâce à l’imagination d’Ermis, avait aussi quelque chose de magique. Quelque 200 photos ont été prises. De nouveaux montages sont déjà en fabrication.

Publicités

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :